Les 3 actions de l’ATMP 01

ATMP01
Du lundi 3 mars au vendredi 7 mars 2025
Les 3 actions de l'ATMP 01
L’ATMP01 organise 3 actions déclinées elles-mêmes en suos action à l’occasion de la Semaine Nationale de la PJM :
- La protection juridique des Majurs présentée aux élus: 2 matinales organisées avec la collaboration de l’association des maires de l’AIN le mardi 4 mars de 9h30 à 12h à AMBERIEUX EN BUGEY et le jeudi 6 mars de 9h30 à 12h à PERONNAS. Invités : Maires, Elus, référents CCAS, Elus du Conseil Départemental.
- 4 permanences dans les Maisons FRANCE SERVICES 4 permanences dans les maisons FRANCE SERVICES à BELLEY 170 avenue Paul Chastel, BOURG EN BRESSE 57, avenue Amédée Mercier, NANTUA 36, rue du Collège et TREVOUX 1, rue de la Gare où des professionnels des services seront à l’écoute des familles et citoyens pour répondre à leurs interrogations sur la protection juridique des majeurs en partenariat avec l’UDAF 01 et ATPA qui forment ensemble le groupement GSPJM01 .
- Une journée Porte ouverte sur le site de REYRIEUX sur la thématique de “La gestion de l’argent des personnes protégées et la remise du reste à vivre”.
