- Fonction : Autres
- Type de contrat : CDI Temps plein – Temps plein
- Région : Pays de la Loire
- Lieu de travail : Association ATMP53 -Laval 53
- Rémunération : Salaire brut : CCN 66 Cadre Classe 1 niveau 1
- Septembre 2024
Par délégation et sous l’autorité de la directrice, vous pilotez les fonctions supports de gestion des ressources humaines et financières, vous œuvrez au renforcement des processus organisationnels de l’association. En lien avec les cadres de service et les chargés de missions, vous garantissez la conformité et la qualité des process ressources humaines, vous déployez la politique QVT et prévention des RPS, vous encadrez la conduite des entretiens professionnels et l’élaboration du plan de développement des compétences, vous supervisez les recrutements. Vous préparez et participez activement au CSE et au dialogue social. En lien avec le responsable financier, vous renforcez les processus administratifs et leur sécurisation. Membre du CODIR (composé de la directrice, du/de la directeur/trice-adjoint/e, du responsable financier et des 2 cadres de service), vous êtes force de proposition et contribuez aux processus de prise de décision et de communication auprès des équipes. Vous intervenez en appui de la directrice sur les dossiers pilotés par cette dernière. Vous participez à la dynamique et aux projets associatifs.
Diplôme MASTER 2 GRH ou équivalent. Expérience exigée de cadre de direction. Connaissance souhaitée du secteur social et médico-social. Permis B.
CDI Temps plein – CCN 66 Cadre Classe 1 niveau 1
Poste basé à Laval (53) – Déplacements ponctuels sur le département
Ce projet est le vôtre ? Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 8 septembre 2024, au cabinet TECHNÈ-conseil, par mail à techne@techne-conseil.fr, via notre site Internet ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 – 53062 LAVAL cedex).
L’ATMP 53, Association Tutélaire des Majeurs Protégés de la Mayenne, affiliée UNAPEI et FNAT, œuvre auprès de publics fragilisés à travers près de 1.400 mesures de protection, le service MASP et autres mesures, ainsi que le soutien aux tuteurs familiaux (près de 60 salariés).