Descriptif
Dans le cadre des dispositions légales et réglementaires, du projet associatif et sous l’autorité de la Directrice Générale:
-Vous êtes garant de la mise en œuvre du projet d’établissement et de son évolution dans le respect de la politique générale de l’association et des politiques publiques.
Par délégation du Conseil d’Administration et selon les dispositions fixées par le règlement de fonctionnement général de l’Association :
-Vous êtes responsable de la gestion administrative, financière, technique et logistique de l’établissement.
-Vous veillez à la sécurité des biens et des personnes et au respect des mesures d’hygiène et de sécurité dans l’établissement.
-Vous êtes responsable hiérarchique direct de l’équipe de cadres.
-Vous contribuez aux perspectives d’adaptation de l’établissement aux besoins des personnes accompagnées en lien avec l’évolution de son environnement juridico-administratif.
-Vous êtes responsable de la démarche d’évaluation de l’établissement.
Profil
Vous êtes un ou une professionnelle de l’action sociale, titulaire d’un diplôme d’études supérieures de niveau 7. (CAFDES souhaité). Vous avez une connaissance du champ de la protection des majeurs.
Vous êtes reconnu pour vos capacités à la négociation, au développement du partenariat et pour vos qualités managériales qui vous permettent de mener une gestion respectueuse des ressources humaines en accord avec les valeurs associatives.
Vous disposez d’une expérience réussie dans la direction d’un établissement et avez su prouver votre capacité à conduire des équipes de professionnels. Votre motivation pour le développement d’une dynamique d’équipe vous permet de faire preuve de leadership auprès de vos équipes dans le cadre d’un management ouvert, participatif et respectueux des personnes.
Informations
Adresser, par mail de préférence, lettre de candidature & CV à :
Marlène RIMAUX, Directrice Générale – 20 Rue CONDORCET – 33150 – CENON Cedex
direction-generale@dg.aogpe.com